+ -

LA POLICE MUNICIPALE

 

Horaires d’accueil au public :

Lundi au vendredi

matin :  10h30 – 11h30

après-midi : 18h – 19h 

Tél : 04 67 09 26 46

Courriel : police.municipale@boujansurlibron.com

Mobile : 06 07 41 33 62

de 8h à 21h (5j/7)

En dehors de ces horaires, n’hésitez pas à contacter

la Police Nationale en composant le 17

 

 

Les agents de la Police Municipale disposent désormais d’un outil adapté pour recevoir le public. La conception des locaux permet un accueil personnalisé et préserve la confidentialité des entretiens pour un meilleur service public. Les locaux disposent également d’une salle PC de vidéo surveillance pour gérer les 24 caméras déjà en place. 6 nouvelles caméras compléteront le dispositif dès l’obtention des autorisations.



Demandez une autorisation d’occupation du domaine public

Vous devez obtenir une autorisation officielle préalable dès lors que vous souhaitez occuper le trottoir, la chaussée ou tout autre espace public. Vous pouvez télécharger le formulaire de demande (lien ci dessous), le remplir et l’envoyer ou le porter à la Police Municipale de Boujan.

Formulaire de demande d’occupation du domaine public

 



Opération tranquillité vacances (O.T.V)

Vous devez quitter temporairement votre logement pour partir en vacances, pour une hospitalisation…., partez tranquille! Grâce au formulaire dûment complété par vos soins, vous permettrez à la police de surveiller votre habitation durant votre séjour.

Afin de limiter le nombre de cambriolage, lors de l’opération tranquillité vacances, la police nationale et municipale patrouillent davantage de jour comme de nuit, dans le centre ville, les zones pavillonnaires et les grands ensembles, autour des commerces et des habitations dont les propriétaires ont remplis le formulaire à télécharger ci-dessous.

Formulaire Opération Tranquillité vacances